Missions

UX/UI Design
Direction Artistique

Contexte

Happyvore, anciennement « Les Nouveaux Fermiers », est la nouvelle marque de food 100% végétale. C’est suite à un appel d’offre remporté que HappyVore a commencé sa collaboration avec l’agence And After, dans laquelle je travaille. Leur besoin était la refonte de leur site, et surtout d’optimiser le site sur mobile car 90% de leur conversion se fait sur ce support.

J’ai été chargée de la refonte du site dans son intégralité, avec pour condition de respecter la charte graphique déjà mise en place et de faire en sorte de le développer sous Shopify.

Analyse de l'existant

Le site HappyVore n’était pas suffisamment optimisé pour une conversion efficace. Les micro-intéractions étaient trop nombreuses, et ne facilitaient pas l’expérience utilisateur. Les éléments visuels et certains titrages étaient trop imposants et ne mettaient forcément pas en valeur les produits.

Objectifs de la refonte

  • Accroitre la conversion, notamment sur mobile.
  • Mettre en avant l’identité de la marque, ses valeurs et ses engagements.
Back To Top